Annales de la Société Jean-Jacques Rousseau, View full size

Annales de la Société Jean-Jacques Rousseau,

Tome 46

Edited by Jacques BERCHTOLD, Michel PORRET

0.00 CHF

 J.-P. Courtois, «Economie politique du spectacle dans la "Lettre à d'Alembert"»; Y. Séité, «Rousseau: penser et faire penser»; J.-F. Perrin, «"Sacer estod": Une approche des enjeux politiques et théoriques dans "Rousseau juge de Jean-Jacques"»; J.-L. Guichet, «Le pratique et l'idéal de l'apprivoisement chez Rousseau»; P. Knee, «Sincérité et théâtralité»; L. Mall, «Lieux de l’absence et demeures de la disparition dans les "Rêveries" »; A. Thiery, «Sur l’intertexte des "Confessions": L’Astrée et l’épisode de l’idylle des cerises»; Edition du "Principes du droit de la Guerre" de Jean-Jacques Rousseau par B. Bernardi et G. Silvestrini.


Write your review

Annales de la Société Jean-Jacques Rousseau,

Annales de la Société Jean-Jacques Rousseau,

 J.-P. Courtois, «Economie politique du spectacle dans la "Lettre à d'Alembert"»; Y. Séité, «Rousseau: penser et faire penser»; J.-F. Perrin, «"Sacer estod": Une approche des enjeux politiques et théoriques dans "Rousseau juge de Jean-Jacques"»...

Write your review

Sommaire / Table of Contents: J.-P. Courtois, «Economie politique du spectacle dans la "Lettre à d'Alembert"»; Y. Séité, «Rousseau: penser et faire penser»; J.-F. Perrin, «"Sacer estod": Une approche des enjeux politiques et théoriques dans "Rousseau juge de Jean-Jacques"»; J.-L. Guichet, «Le pratique et l'idéal de l'apprivoisement chez Rousseau»; P. Knee, «Sincérité et théâtralité»; L. Mall, «Lieux de l’absence et demeures de la disparition dans les "Rêveries" »; A. Thiery, «Sur l’intertexte des "Confessions": L’Astrée et l’épisode de l’idylle des cerises»; Edition du "Principes du droit de la Guerre" de Jean-Jacques Rousseau par B. Bernardi et G. Silvestrini.

Title Annales de la Société Jean-Jacques Rousseau,
Subtitle Tome 46
Edition First Edition
Volume 46
Edited by Jacques BERCHTOLD, Michel PORRET
ISSN 0259-6563
Issue 46
Language Français
Publisher Librairie Droz
Title First Published 10/1/2005
 
Format Paperback/softback
ISBN-13 978-2-600-01009-2
GTIN13 (EAN13) 9782600010092
Reference no. 43-46
Publication Date 10/1/2005
Nb of pages 288
Dimensions 14.5 x 22 cm
Weight 550 gr
©2013-2019 Librairie Droz